Assurance d’emprunt

L'assurance de prêt ne doit pas être prise à la légère. L'achat de votre résidence principale ou de vos locaux professionnels représentent souvent des montants très importants. Etre mal assuré peut se révéler être catastrophique en cas d'accident ou de maladie. D'autant plus si le remboursement de l'emprunt n'est assuré que sur votre tête.

Il est primordial de choisir un contrat d'assurance d'emprunt qui définira grâce à des barèmes spécifiques liés à votre profession le montant des prestations de façon adadptée en cas d'invalidité.

De plus, une délégation d'assurance c'est à dire une assurance prise à l'exterieur de votre banque aura une approche tarifaire beaucoup plus précise qui vous permettra d'économiser dans la plupart des cas des sommes importantes sur le long terme.

N'hésitez pas à remplir le formulaire afin que nous puissions vous faire une proposition adaptée à votre projet et à votre situation.

 

Atouts

  • Des barèmes spécifiques pour les professionnels de santé  et les avocats
    permettent de déterminer les taux d’invalidité adaptés à chaque profession : médecins généralistes et spécialistes, vétérinaires, chirurgiens et chirurgiens-dentistes, orthodontistes, stomatologistes, masseurs-kinésithérapeutes, orthophonistes, pédicures-podologues et avocats.
  • Des prestations forfaitaires pour toutes les professions
  • La couverture des affections psychologiques même en l’absence d’hospitalisation
  • Le maintien des garanties incapacité et invalidité même en cas d’inactivité jusqu’à la retraite (maximum 65 ans)
  • Le maintien partiel des prestations en cas de reprise d’activité à mi-temps thérapeutique jusqu’à 90 jours.

Le saviez-vous ?

La loi Lagarde et la loi Hamon ont considérablement renforcé vos droits notamment en vous autorisant à souscrire une assurance de prêt auprès de l’assureur de votre choix dès lors qu’elle présente des garanties équivalentes à l’assurance proposée par la banque.

ARC répond à l’ensemble des critères édictés par le CCSF (comité consultatif du secteur financier) et exigés par votre établissement financier.

Convention AERAS et Droit à l’oubli

Si vous avez été atteint d’un problème grave de santé, la convention AERAS qui a pour objet de faciliter l’accès à l’assurance et à l’emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé, vous permet de bénéficier d’un Droit à l’oubli. A consulter le site officiel :

Nous contacter

Actualités... Actualités... Actualités... Actualités...